Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de moi, des autres et des mots
21 janvier 2011

qui veut .... une nouvelle expérience (pour moi)

indexJe sais bien que la plupart des personnes qui passent ici pour le moment ne viennent ni pour mon incommensurable talent, ni par un intérêt quelconque mais simplement parce que pour le moment j'apparais dans les premières pages des blogs "sexe" de CanalBlog.

Mais j'aimerai tenté une expérience  ... Epistolaire. En fait je recherche une personne, de préférence une femme mais je m'adapterai si c'est un homme pour un petit défi / jeu à quatre mains. Ecrire chacun son tour, en réponse à une lettre la suite etje souhaiterai que cet échange soit sexuellement incorrect.

Et comme j'aime les mots (même si je fais beaucoup de fautes) je souhaiterai quelqu'un(e) qui écrive un français correct, précieux si il elle / le souhaite. Pour le moment il est vrai que comme je ne suis pas très connu je comprends bien que nombre de celles et ceux qui vont passer ici soit réticent mais je ne désespère pas de trouver mon bonheur.

Que celles et ceux qui veulent tenter cette aventure certainement pas unique sur le net laissent un message, je me ferai un plaisir de les lire, d'échanger ....

Bonne lecture.

index2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de vous lire ...Ne vous connaissant pas, je suis interessée si cela vous convient, on peut essayer, dans la mesure où il n'y a pas d'urgence dans nos écrits <br /> Vous avez mes coordonnées ..Merci :)
un peu de moi, des autres et des mots
Publicité
Newsletter
Publicité