Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de moi, des autres et des mots
26 janvier 2011

concours

Non je ne vais pas, dans le but de faire monter mon compteur de visite, vous proposer un concours. D'abord parce que je ne vois pas ce que je pourrai proposer comme lot .... Oui ? Une photo de moi ou de ma femme, dans la tenue et la position de votre choix ... Euh ... non ce n'est carrément pas envisageable. Ma femme refuse de se laisser prendre en photo autrement que très habillé et moi, et bien moi je suis tellement beau qu'à chaque fois la pellicule n'imprime pas mon image, par jalousie sans doute.

Non en fait je participe pour la première fois de ma vie à un concours d'écriture. Je viens de recevoir le reçu de ma participation financière.

AFFICHE_LA_PEAUreduit

Ci-dessus l'affiche du concours. Le thème cette année ? La peau.
Le texte était limité à 10 000 caractères, espace compris. J'ai peiné à atteindre ce chiffre. Mon premier jet faisait 11500 caractères et je n'aurai jamais pensé que retirer 1500 caractères soit si compliqué mais j'y suis finalement parvenu.

Et le résultat ? Et bien il n'est pas pour tout de suite il va me falloir patienter ... patienter ... encore et encore jusqu'au 27 Mai 2011.
Mais au moins j'ai osé, et ça c'est déjà un bien grand pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
de signes, quel casse-tête ! Un bon truc pour se défaire de tics d'écriture comme la ponctuation abusive. C'est pas simple de tailler dans le vif, mais on s'y fait. Tu devrais peut être tenter autre chose... La Musardine prépare un volume de nouvelles sur le thème domination/soumission. Je suis sûre que tu dois bien avoir quelque chose dans tes tiroirs non ? Si tu veux des détails, n'hésite pas à me contacter par mail, je t'expliquerai.
un peu de moi, des autres et des mots
Publicité
Newsletter
Publicité