Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de moi, des autres et des mots
30 janvier 2014

une histoire sans bavure

voici un texte publié sur un atelier d'écriture. Bien entendu l'image n'y était pas ainsi que ce qui est écrit en italique (non non non lisez le texte d'abord avant de sauter dessus :) )

 

Cela faisait longtemps qu'elle ne m'avait pas touché. Alors de la voir avancer la main, défaire les boutons pour me libérer, ça m'a fait bizarre. Doucement elle m'a extrait, m'a examiné. Puis sans prévenir, d'un geste presque naturel elle m'a effleuré de ses lèvres pleines avant de glisser mon bout entre ses dents et d'en faire le tour de la langue. Si je n'avais pas été noir, j'aurai pu rougir. Je sentais en moi le liquide bouillonner, prêt à sortir, à s'épancher sur le lieu de son plaisir. Elle souriait de me voir aussi impatient mais d'abord elle m'a secoué, de haut en bas, de bas en haut, histoire d'être sur que j'étais prêt.

« Eh bien ! On peut dire que tu coules aujourd'hui. Tendrement elle m'a essuyé, satisfaite de son doigté, de mon contact.

« Voilà comme ça tu ne baveras pas. Je vais pouvoir attaquer l'histoire de ma vie. »

Elle m'a posé sur la feuille et à commencé à faire couler ses mots à travers moi.

 

fellation

decidément vous ne pensez qu'à ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour votre passage ici et pour votre commentaire.
A
joliment écrit ... !!
un peu de moi, des autres et des mots
Publicité
Newsletter
Publicité