Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de moi, des autres et des mots
29 mars 2011

l'assistante dentaire

 

assistantedentaire« Vous pouvez fermer la bouche ».
Aussitôt dit aussitôt fait. Je ramène la mandibule et le maxillaire l'un contre l'autre. Quelque chose coince. Quelque chose est présent entre mes dents.

Dés que l'information arrive à mon cerveau je desserre les machoires.

« Heureusement que ce n'était pas mon doigt » dit de sa voix suave l'assistante.

- si cela avait été votre doigt, je ne l'aurai point mordu. Ou alors délicatement, puis de la langue j'en aurai éprouvé la douceur et des lèvres la rondeur. »

Le dentiste étant parti s'occuper de quelques matériels dont j'espère il sait se servir, je vois cette belle jeune femme retirer son gant de latex et glisser un doigt joliment manucuré entre mes lèvres. Je le parcours, l'apire délicatement. La belle bougresse le fait aller et venir, joue avec ma langue, le retire. Son regard brille, ses beaux yeux bleus éclairés d'une lueur chaude et sensuelle.

Elle se penche sur moi et glisse à mon oreille « Je suis sur que vous feriez des merveilles sur mes seins. Savez-vous que je suis nue sous ma blouse ? »

Je sens quelque chose qui vibre en moi, quelque chose dans … Et la douleur arrive.

« Pardon. Je vous ai fait mal ? »

J'aimerai lui répondre « Oui docteur vous m'avez fait mal, vous avez interrompu le rêve que je m'étais construit pour vous oublier » mais je me contente d'un délicat « Non non chava ».

Je referme les yeux, me détend mais l'instant est passé. Il n'y a plus que le bruit de la roulette.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pffffahahaha! ! quel courage!...je reviens quand j'aurais fini de rire!...
B
Sisisisi juste pour le bleu des yeux de l'assistante, son immense sourire quand elle ouvre la porte. Juste pour ça. Lui demander un rendez-vous pour une fois future, entendre sa voix un peu grave. Ne pas trouver de date convenant et repartir en se disant qu'elle est vraiment belle.
L
J'ai failli y croire. J'étais tenté de te demander l'adresse de ton dentiste... Mais non !
B
Non effectivement elle n'a pas osé. Et moi non plus je n'aurai pas osé. Dommage car cette jeune femme, c'est quand même un pure fantasme d'assistante médicale.
L
Merci de tenir et alimenter ce blog... ça me plait!!!<br /> ce texte aussi me plaît bien, je me suis dit "non elle n'oserait pas!!!" et puis non elle n'a pas osé! Aïe la fin du texte laisse moins réveur... enfin un peu de glace et le beaux sourire reviendra!<br /> bisous
un peu de moi, des autres et des mots
Publicité
Newsletter
Publicité