Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de moi, des autres et des mots
28 février 2013

Blog naissant

Oui je sais ce n’est pas très original mais comme elle m’a fait le plaisir de venir déposer un petit mot chez moi la moindre des choses que je puisse faire est de parler d’elle.

Qui est-elle ?
Je n’en sais rien. une femme c’est sure. Il semblerait qu’elle veuille être rassurée sur son pouvoir de séduction, sur qui elle est, sur le désir qu’elle peut provoquer chez les autres. Vous pouvez la trouver ici :

http://ellenue6.canalblog.com/

Et le peu dévoilé jusqu’à maintenant ne laisse aucun doute sur le fait qu’elle est tout à fait capable de déclencher ce désir qu’elle semble recherché.

84110650_p



Alors allez y faire un petit tour, laissez lui un commentaire et qui sait, peut être en plus de son corps dévoilera t-elle un peu de son intérieur.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Fred si tu veux encore mieux faire pour cette admiratrice, sélectionne son adresse, surligne le mot "ici" et clique sur le chaînon de lien dans la barre d'outils canalblog, insère le lien, cela permettra aux personnes d'arriver directement sur son blog...si c'est ce que tu veux bien sûr...<br /> <br /> J'y crois pas, moi, qui donne des conseils informatiques, là c'est la quatrième dimension !!!
C
Je suis très nulle mais je n'arrive pas à faire fonctionner l'adresse<br /> <br /> "Elle" est passée chez moi et même résultat<br /> <br /> Je peux avoir le lien ? Merci ;)
N
Toujours bon samaritain...fredlebon devrait être ton pseudo !!!
C
C'est déjà fait et je lui ai écrit ce que je pense, j'espère aussi un peu de l'intérieur...
un peu de moi, des autres et des mots
Publicité
Newsletter
Publicité