Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de moi, des autres et des mots
5 mars 2013

le ciment du couple

Voici un texte écrit l'été dernier au après être passé devant un marchand de journaux.

 

Titre du magasine “elle été” en ce vendredi 20 juillet 2012 : La pipe, le ciment du couple.

Alors que mon cerveau tournait en imaginant une nouvelle sanglante et sexuellement tout à fait incorrecte voici que ce titre me saute aux yeux et m’interpelle.

Passé le premier mouvement de surprise et l’envie d’acheter ce magasine juste pour lire cet article je m’interroge sur cette pipe. Est-ce l’instrument parfois brûlant, porté à la bouche avec souvent grand plaisir et dont es aficionados suce le bout avec gourmandise ? Celle-la même devenue à Maigret ce que le chapeau melon est à John Steed ? L’idée bien que séduisante me parait très improbable dans un magazine qui a du faire de nombreux articles sur comment arrêter de fumer et pourquoi le faire. Pourtant cela pourrait donner des dialogues savoureux.
“On fait quoi maintenant ?
- je sais pas. On pourrait se faire une pipe ?
- Bonne idée, je vais aller chercher le voisin, il bourre mieux que toi. Et puis à plusieurs c’est bien plus drôle.”
Non décidément, c’est peu probable. Il s’agit donc de la pipe, autrement appelé fellation. Si je m’en réfère à mon petit cerveau imaginatif, il doit y avoir un psy qui donne son avis sur la question et qui doit doctement expliqué que “oui, la fellation, c’est très bon pour le couple. Il ne faut absolument pas y voir un act que certain(e) pourrait trouver dégradant car voyez-vous le plaisir ressenti par l’homme, secouant ses hormones en tout sens le pousse à être fidèle à sa compagne et qu’indéniablement dans son subconscient il associera ce plaisir à la femme qui lui a donné.”
Mais le reste ? Le cunilingus ? la feuille de rose ? Les caresses et les baisers ? Les fessées ? Ce sont quoi ? Le papier peint ? L’électricité ? Et la sodomie, c’est le bêton du couple ?
Et puis que penser de ces couples ou la pipe n’est pratiqué que de manière totalement sporadique ? Sont-ils pour autant des couples en périls ?
Certainement oui. Car l’Amour, soyons franc, ne peut exister qu’à travers une bonne pipe, prodiguer avec gourmandise par une langue agile et des lèvres douces.
Alors mesdames, vous qui ‘aimez pas cela, vous que la felation ne tente pas plus que cela, attention, le danger guette votre couple !

La semaine prochaine, dans le même magazine “avaler ou pas ? Comment le garder - conseil de notre nutritionniste en page centrale”.

tumblr_mj6nmvoonV1qgl5swo1_500

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ciment ou pas, ça reste pour moi une belle gourmandise et un réel plaisir !
N
Je lisais aussi dernièrement que la fellation donnait un sentiment fort au couple dans le sens où l'homme se sent totalement vulnérable, en laissant sa queue dans la bouche de sa partenaire, et que la femme se sent valorisée de la confiance que met son homme en elle...La fellation est donc bien le ciment d'un couple...
P
Un canard qui traite de la pipe ! Ça a fait un tabac j'espère ! J'attends avec impatience le sujet sur : avaler la fumée ou pas ? Une remarque ça peut faire tousser...<br /> <br /> J'ai apprécié votre article, belle... plume !
un peu de moi, des autres et des mots
Publicité
Newsletter
Publicité