Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de moi, des autres et des mots
9 mars 2011

Jour 5

images_hommeAntoine,

Je dois dire que ta lettre à éveiller en moi un élan de sympathie encore plus fort. Sur le moment je t’en ai voulu terriblement avant que cette partie rationnelle (et oui capricorne je reste) ne vienne à mon secours. Comme je te l’ai expliqué avant l’événement j’ai un homme dans ma vie. Pas souvent là mais avec lequel j’ai des affinités de cœur que je n’ai aucune envie de perdre. Je sais que je te l’ai déjà dit mais je sais également que de le voir écrit va te rassurer. N’aies aucune crainte, je ne me mettrai pas en chasse comme ces « couguars » dont il est tellement à la mode de parler. Et pourtant, je peux te l’écrire, j’ai été particulièrement troublée et surprise lorsque tu m’as embrassé alors que nous étions garés devant chez toi. Et encore plus quand tu m’as proposé de monter. Ton appartement ne ressemble pas du tout à une vieille garçonnière, il s’en dégage même une certaine féminité qui m’a mise tout de suite à l’aise. Et puis toi, tes mains si chaudes quand elles se sont posées sur mes épaules, qu’elles ont fait glisser mes bretelles. Rien que d’y penser je sens mes poils se dresser. Cela fait longtemps que personne ne m’a touché. Alors quand elles ont saisies mes seins, taquinées leur pointe, je peux le dire j’ai mouillé. Tu es un bon amant, attentionné au plaisir de ta compagne. Et puis tu m’as entrainé dans un tourbillon de caresses. Jusqu’à maintenant je ne connaissais du plaisir que quelques caresses un peu brutales, une fellation suivit d’une pénétration et là … Une langue qui s’est infiltrée dans mes sillons les plus intimes, des doigts glissants sur moi et en moi. Jamais encore je n’avais joui sous la langue d’un homme. Nous sommes en déséquilibre. Tu connais tout de mon corps et moi si peu du tien.

Merci pour cette soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh bien voilà, ça se précise !<br /> <br /> Alors comme ça la belle a un homme dans sa vie, et lui aime être célibataire...<br /> <br /> Voyons si les rapports entre eux ne resteront que sexuels...
un peu de moi, des autres et des mots
Publicité
Newsletter
Publicité