Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de moi, des autres et des mots
6 mai 2011

3 minutes 20

 

0512_ascenseur

 

Heure de la pause. En tout les cas pour eux. Ils se retrouvent devant l’ascenseur parlant de choses et d’autres mais leurs yeux crient la faim qui les tenaille. Deux pas, peut-être trois les séparent.

Les portes de l’ascenseur s’ouvrent et d’un même mouvement ils entrent.

Dés qu’elles commencent à bouger ils se rapprochent. Quand elles sont fermées, leurs lèvres le sont aussi dans un baiser fougueux, sans douceur et plein de saveur. Il s’arrache d’elle, la tourne et se colle à ses fesses. D’un mouvement du bassin il la pousse en avant. Elle pose une main sur la porte tandis que de l’autre elle invite en écartant sa culotte un doigt en elle.
Il se courbe pour lui prendre la bouche, ses doigts se mouillent de plaisir. Son autre main glisse sous le tee-shirt, sous un bonnet de fine dentelle et attrape un sein, le fait sortir, a à peine le temps d’en agacer la pointe que déjà l’ascenseur ralentit.

Il retire ses mains des lieux de douceurs où elles trouvaient.

Elle remet de l’ordre dans a tenue, repositionne les tissus sur sa féminité.

Il glisse en souriant un doigt entre ses lèvres. L’ascenseur s’arrête. La langue lèche, suce les senteurs de son plaisir.

Les portes s’ouvrent.

Je les regarde, séparé d’un pas ou deux, l’air gêné. Je m’écarte pour les laisser passer et entre. Quand les portes se referment je remarque la trace d’une main sur la porte et imagine cette histoire.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Des pensées licencieuses, ce n'est pas mon style :)<br /> Il suffit d'un détail, d'un sourire, d'une image et mon imagination démarre, tourne et retourne les situations et voilà ce qui en sort. Après dire que c'est licencieux ... euh ... oui je l'admets et le revendique.
C
Je ne sais pas si l'histoire ainsi imaginée n'est pas aussi intense que pourrait l'être la réalité ...Tant de pensées licencieuses nous font monter le feu au ventre .... :)
S
3mn 20 de plaisir, c'est court !<br /> Mais je donnerai des journées<br /> pour me faire ainsi baiser.<br /> C'est une question d'intensité et non de durée.<br /> D'imaginer qu'au sortir de l’ascenseur on puisse deviner à mon regard ou à ma tenue que je viens de me faire prendre amplifierai la jouissance de ces instants volés au temps qui passe.
E
Ah! ces ascenseurs...aieaie cet terrible envie d’appuyer sur ce bouton ROUGE ...Combien reste t'il d'ascenseurs de ce genre encore ? ...Maintenant c'est le chrono en main le temps de monter pour une descente toute en douceur...Oup's et la caméra vous ne l'aviez pas vu? ;)<br /> <br /> Bon Dimanche
L
Belle imagination comme toujours... hummmm on eût envie que l'immeuble soit plus haut, qu'ils descendent de bien plus d'étage....<br /> ou alors que l'ascenseur tombe en panne...<br /> bisous
un peu de moi, des autres et des mots
Publicité
Newsletter
Publicité