Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de moi, des autres et des mots
15 juillet 2011

SexAccord (manuel à usage des mauvais parents)

Imaginez … Un Dimanche matin. Un dimanche serein. Sous la couette la chaleur monte doucement au rythme des caresses et des mouvements de bassin.

Dossier-amour-et-sexualite410

Sous ma main prisonnière de la culotte, la toison est douce et se laisse caresser.
L’animal qu’elle cache au regard s’ouvre doucement. Les seins se tendent pour aller chercher la bouche avide de les déguster. Les cuisses s’écartent, la bouche descend, quitte les douces rondeurs, glisse sur le ventre doucement rebondit et … toc toc toc … Aussitôt les respirations s’arrêtent, les gestes se suspendent.

« Papa … J’ai faim, tu peux préparer mon biberon s’il te plait ? »
Regards attendris à la belle alanguie, doux baisers sur ses seins que j’aime tant et hop, tenue correcte, biberon lavé, lait versé. Successions de gestes rapides et précis dans une urgence de désirs à assouvir. Magie du microonde qui fait chauffer le précieux liquide en 40 secondes et à nouveau la douceur de ses bras, la chaleur de son corps.

Soupirs emmêlés, sa main qui me fait glisser sur elle, me dirige en elle. A nouveau ses seins qui se tendent à ma bouche, l’odeur de son cou. Chaleur de son sexe autour du mien. Ses mains sur mes fesses pour me pousser loin en elle. Tout au fond d’elle. Désir de me perdre, désir de rester là planté, comme marquant un territoire de mon drapeau.

Tcahc … boum … Tchac … boum … Tchac … Boum (bruit des petits pas avec une cheville plâtrée dans les escaliers) puis la porte de la chambre qui s’ouvre.

Plus bouger. Je suis là, le sexe encastré dans celui de ma femme. Les mains de ma femme sont sur mes fesses et notre fille de 7 ans est là qui nous regarde.
« Vous faites l’amour ?
(micro secondes de réflexion sur la réponse à apporté et je décide d’être franc et succins) - Oui.
- J’ai renversé du jus d’orange.
- Ok j’arrive (mais d’abord laisse moi t’assommer avec la poêle à frire posée à coté du lit).

poêle
Tchac … Boum … Tchac ….

Regard qui n’a rien d’attendri à la belle énervée. Font chier ces gosses !

Tenue correct enfilée. Enfin correcte …. Il est des choses difficiles à cacher tout de même. Eponge, bassine. Essuyer rapidement et grossièrement.
« Mais papa il en reste.
- Verrai ça plus tard. »
Le ton doit être assez sec puisque aucune remarque ne fuse et que la fautive de cette nouvelle interruption se réfugie prudemment dans un coin du canapé.

Retour dans la chambre. Clé tournée dans la serrure.  Au moins on sera tranquille de ce coté là.
Retrouvé ce corps que je désire tant, ce corps qui s’est refroidit. Lui redonner l’envie, lui transmettre mon désir. La bouche qui va se perdre entre les cuisses, les poils qui chatouillent le nez. Ce gout particulier sur mes lèvres. Son bassin qui se lève. Mes mains qui saisissent ses fesses. Et à nouveau moi en elle. A nouveau nos deux corps à l’unisson qui tanguent d’un même mouvement dans l’espoir d’atteindre en une rare simulta….

« ARRETE JE TE DIS !
- C’est moi qui l’avais en premier.
- Oui mais maintenant c’est moi et toi t’as déjà dessiné le noir."
Rhaaaaaaa !!!! Mais qui a fait entrer le fils du voisin, ce p’tit con (remarqué qu’il est adorable ce môme avec sa bonne bouille, sa gentillesse et sa bonne humeur mais là, franchement c’est pas le moment) et putain ! C’est pas possible que Fille numéro 2 soit aussi chiante.

Regard furieux contre notre progéniture, corps qui d’un seul coup se refroidissent, désir envolé.

Conclusion : mauvais humeur des parents toute la matinée. Interdiction formelle de faire entrée QUI QUE CE SOIT tant que papa ET maman ne sont pas levés. Et surtout, pensé, les soirs de week end à un petit lexomil dans la dernière boisson du soir et faire attention à la présence d’objet contondant (batte de base ball, poêle à frire, raquette de tennis …) aux abords du lit. Un accident est si vite arrivée …

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@la lionne : "l'avantage" de ces situations c'est que sur le moment c'est extrêmement agaçant mais après on peut en rire.<br /> Et il est clair que tes enfants vont vite comprendre que faire un câlin est assez orienté, dans le cas présent, adultes.<br /> <br /> @ Isa : hélas pour moi, Madame est plutot du matin ce qui complique terriblement les choses. Nous tentons avec plus ou moins de réussite de leur inculquer ces règles de bonnes conduites mais la plus grande à quelques difficultés à les enregistrer ... Hélas pour nous.<br /> <br /> @noir intense 35 : bienvenu chez moi et heureux de vous avoir fait sourire.
N
...les gosses...Votre article m'a fait sourire...merci
I
Mon fils a toujours respecté notre porte : frapper et attendre une réponse. Jamais il n'est entré sans qu'on l'y aie invité. <br /> <br /> Petit, nous étions tranquilles le soir (ça tombe bien, je n'ai jamais été du matin), car il dormait tôt. Mais en grandissant... Arfff ! L'autre soir, nous profitions qu'il était de sortie (vive le 14 juillet et le fait qu'il soit membre de la fanfare) pour un câlin, mais j'avais du mal à être détendue, redoutant qu'il ne rentre. Et ça n'a pas loupé... En pleine action, nous avons entendu la porte d'entrée, même s'il a été très discret. Du coup, ça m'a un peu coupé la chique ! Grrr<br /> <br /> Vivement la fin du mois, il part une semaine ! Une semaine entière que pour nous, à ne pas être obligés de mettre la sourdine, à pouvoir faire des jeux beaucoup plus bruyants...
L
- Penser à fermer la porte de la maison la veille au soir et ne pas laisser les clefs sur la porte...<br /> - Se lever et devancer les demandes des enfants en matière de petit-dej....<br /> - Fermer la porte de la chambre parentale....<br /> <br /> Après il y a toujours des imprévus tel le jus d'orange.... mais bon on connaît tous ça!!!!<br /> <br /> sinon je relève tout de même qu'à 7ans ta fille a fait le lien entre la position câline de ses parents et faire l'amour.... !!!!<br /> Chez nous ils savent comment on fait les bébés dans la théorie, sans l'avoir lié à faire l'amour, et les fois où on a été obligés de s'immobiliser imbriqués l'un dans l'autre en pleine action, on a dit "on fait un câlin".... <br /> Mais ils ne seront certainement pas dupe bien longtemps....
un peu de moi, des autres et des mots
Publicité
Newsletter
Publicité