Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de moi, des autres et des mots
13 septembre 2011

Délicieuses attentes

« Aime moi. »    Murmure à peine soufflée dans le silence de la chambre.

« Aime moi ! »   Cri poussé dans la moiteur de la pièce.

A chaque fois le même silence qui répond. A chaque fois le même sourire.

« S’il te plaît .. Fait moi l’amour »    Supplique d’une femme attachée sur le lit.

« S’il te plaît … Vient … J’ai envie de toi »     La main se lève, et redescend sur ma cuisse.

« Baise moi ! J’en peux plus ! je veux ta queue, je te veux en moi ! »

Cette même main qui à nouveau se lève, flotte au dessus du corps comme portée par les courants d’air chaud.
Simple contact. Juste une main ici. Une main qui ne bouge pas et le soupir, chargé de désir longtemps retenu passe les lèvres, faisant frissonner l’air chargé d’odeurs.
Elle ne dit rien. Elle sait qu’elle a gagné.

vlcsnap-18244

Publicité
Publicité
Commentaires
un peu de moi, des autres et des mots
Publicité
Newsletter
Publicité