Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de moi, des autres et des mots
10 octobre 2011

lettre à mon amante

SI vous vous attardez parfois ici, vous savez que je passe voir de temps en temps chocolatcannell. Elle est maintenant directrice des éditions e-ros et m'a demandé d'écrire une lettre pour un recueil.

Ce fut long, difficile. Et pourtant j'en écris des lettres, de très nombreuses qui restent tranquillement dans mon cahier et qui ne seront jamais lues par leur destinataire. Ou si peu.

Mais après de nombreux redémarrage, de nombreux changements de direction voilà que c'est fait. Et bien fait j'espère.

Bon comme d'habitude je me suis précipité et du coup à la relecture, là tranquillement installé derrière mon ordinateur qui devrait me servir pour travailler je me rends compte que c'est bourré de fautes diverses et variées, que le rythme n'est pas tenu et que le style pourrait être assez largement amélioré.
Mais au moins je l'ai fait, et ça c'est déjà pas mal.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On en a tous, un jour ou l'autre, besoin ...
B
Merci. Je prends tout les bisous de réconforts que tu voudras bien m'envoyer.
C
Des bisous de réconfort Fred
B
Merci. mais la chance n'aura pas suffit.
B
Oui une prochaine fois. En espérant simplement que la lecture de ce mauvais texte ne vous aura pas ôter toute envie de lire ce que je suis capable de mettre sur papier :)
un peu de moi, des autres et des mots
Publicité
Newsletter
Publicité