Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de moi, des autres et des mots
12 janvier 2012

réponse à Sandra

Bonjour Mademoiselle ou Madame.

Tout d'abord permettez moi de vous remercier de votre visite ainsi que de votre mot. 
Est-ce votre coté loup blanc, vos dents acérés ... Je ne sais pas. En fait simplement l'envie de vous répondre ici, à la vue de tous pour que chacun puisse partager mes mots afin d'éviter que je ne me répète dans un post. 
Oui je vois bien que je vous attriste par mon propos.

Vous pensiez, à tort que épris de vos mots j'allais vous répondre dans le secret de votre email. Vous m'en voyez navré (même pas vrai). 

Donc, je vais nettement mieux. Non que ces questions que je me posais aient trouvé une réponse mais je les ai rangées dans un coin de ma tête d'où elles ne bougent plus, ne font plus de bruit. Enfin jusqu'à mon prochain épisode existentiel. Disons dans 6 mois. 

Mais pour le moment j'ai mon esprit au (presque) repos et je (re)prends la vie comme elle vient. Avec des hauts et des bas, mes désirs et mes doutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> A vrai dire je n'attendais rien de particulier et je n'attendais pas vraiment une réponse secrète de votre part. Je ne suis donc pas attristée... enfin si j'étais seulement attristée de vous voir mal et rien d'autre. Je suis tombée par hasard sur votre blog et j'ai été attendrie par certains de vos textes et de vos mots. Vous n'aviez pas l'air bien et je n'aime pas les gens tristes. J'ai voulu dialoguer avec vous mais sans arrières pensées. Pardon, si j'ai causé une gêne quelconque. Vous n'entendrez plus parler de moi. N'oubliez pas de remuer la vase, il n'est jamais bon que celle-ci reste au fond pour montrer une eau claire. Prenez soin de vous et de votre famille.
un peu de moi, des autres et des mots
Publicité
Newsletter
Publicité