Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de moi, des autres et des mots
25 juin 2012

les femmes

 

femme metroJ’aime regarder les femmes. Toutes les femmes. Les grandes, les petites, les fines et les bien bâties … Toutes. Il suffit que quelque chose, leur démarche, une rondeur, un reflet dans l’oeil et voici que mon oeil est irrémédiablement attiré.
Au moment ou j’écris ces lignes nue des représentantes de cette gente féminine s’assoit en face de moi, croisent ses longues jambes haut sur des cuisses que je devine très blanche à travers ses collants.
Dois-je remercier ce couple qui s’est assis à coté de nous, obligeant la belle, car elle l’est, à se tourner face à moi ?
Et si … Et si elle parvenait à déchiffrer mes pattes de mouche à l’envers ? Non … et puis zut !!!

La belle, de grands yeux bleu, écrit elle aussi. Mais elle semble avoir plus de mal. Je dirai que c’est une correction. De quoi ? D’une lettre d’amour enflammée bien sur.
La blancheur de sa peau est une réalité comme l’atteste la couleur nacré dévoilée par son profond délcolleté.
Finalement non je ne remercierai pas ce couple. Pour leur laisser la place elle a du poser sur ses genoux son sac à main me privant ainsi d’une partie de mon plaisir.

OUI ! Je suis un voyeur ! Oui je l’assume … enfin presque.

Elle écrit nerveusement, ponctuant ses phrases de points frappés. Son visage est fermée. Son visage est fermé, ses lèvres pourtant pleines sont serrées à n’en devenir qu’une ligne. Sa mâchoire se crispe, me laissant deviner sous la peau fine de son visage les muscles bouger.

Je ne suis pas doué au jeux du “devine quel âge ?” Je dirai une vingtaine d’année, guère plus.

Elle est jolie, attirante comme une fruit défendu et … Elle se lève et part. Ceci va me permettre de reprendre mon propos.

Donc je regarde beaucoup les femmes et ne les aborde jamais. Certain(e)s me traiteraient de lâche et je m’en fous éperdument. Une personne m’a dit un jour qu’il fallait profiter des petits plaisirs de la vie pour l’embellir, elle qui est parfois si moche.  Alors c’est ce que je fais, je profite de vous mesdames, mesdemoiselles, le plus souvent à votre insu. Et quand je me fais surprendre je souris, parfois en retour vous faites de même, le plus souvent vous détourné les yeux avec une moue des plus réprobatrices. Peu importe juste vous regarder rend ma vie un peu plus belle.
Et depuis longtemps, moins mais longtemps quand même je regarde les autres hommes vous regarder.

Je me souviens … Dans le métro, une déesse callipyge adorablement moulé dans un jean se tenait debout à coté de moi qui me trouvait être assis. Mon voyage était bercé par le mouvement de son rebondit derrière, le rendant fort agréable. Arrivé à République je me levai pour quitter ce métro et m’engouffrer dans un autre qui j’en avais la certitude ne m’offrirait point une aussi belle vue. Me levant, je croisai le regard joyeux d’un homme au cheveux blancs qui me souriaient, l’oeil gai et certainement tout aussi brillant que le mien. D’un geste éloquent il me comprendre que nous avions partagé tout deux la même vision.
C’est à la suite de cet “incident” que je me suis mis à observer les hommes qui regardent les femmes. Je suppose que nous avons tous à peu près la même tête, celle d’homme qui se perdent dans des merveilles qu’ils n’auront jamais l’occasion de toucher, sentir, caresser. Et quand par hasard je croise le regard de l’un de mes congénère c’est avec surprise que le plus souvent je le vois détourner les yeux, gêné comme un petit enfant pris le visage barbouillé de chocolat alors qu’il n’avait pas le droit d’en manger.
Dans ces cas là je me dis que finalement, je ne suis peut être pas si lâche.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui je cois que le monde est bien fait ! ;)
B
Si vous, les femmes, pouvez nous donner le sourire et que nous, les hommes pouvons embellir les votres alors nous pouvons penser que finalement le monde est bien fait non ?
C
Je me rends compte aujourd'hui de ces regards d'hommes et j'avoue que quand les hommes le font franchement, c'est beaucoup plus agréable qu'en douce et j'aime aussi leurs compliments quand ils sont faits de la même manière, meme si quelques fois, ils exagèrent, sourire ...Je le raconte là :<br /> <br /> http://enviessagesmoi.canalblog.com/archives/2012/05/13/24253757.html#comments<br /> <br /> C'est bien souvent, donner un sourire à une journée qui grâce à ça, n'est plus ordinaire alors je te dis, comme je le dirais aux autres hommes ...Merci à toi !
un peu de moi, des autres et des mots
Publicité
Newsletter
Publicité