Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de moi, des autres et des mots
7 janvier 2014

la lectrice

Elle est là, devant moi. Ce n'est qu'une fois assise que je l'ai vue. Livre posée sur les genoux, regard concentré, léger sourire qui entrouvre des lèvres pleines, je la trouve jolie. 

Le wagon s'emplit doucement et je laisse mon esprit vagabonder vers des ailleurs.

 

Montmagny-20130708-00032

 

La demoiselle d'un mouvement rapide tourne les pages, avalant à grande vitesse son roman. Je peux lire sur son visage ce qu'elle même ressent au travers des lignes qu'elle dévore. D'un coup elle lève la tête, s'empare de son sac et après avoir fébrilement fouillé dedans en sort son téléphone. Je ne peux pas entendre ce qu'elle dit et d'ailleurs assez vite elle ne parle plus. 
Délicatement elle se mord la lèvre inférieure. Le livre glisse de ses jambes lorsqu'elle les croise et les décroise. Son regard se perd, glisse sur moi et reste fixé quelque part en elle. J'ai la sensation qu'elle rougit, que sa respiration est un peu plus rapide. Elle se redresse, bombe inconsciement le torse lorsque celui que j'imagine être son amant lui parle de la manière dont il lui pincerait les seins, de la sensation des mamelons durs au creux de ses paumes. 
Les jambes n'en finissent plus d'aller et venir l'une sur l'autre, toujours serrées ou croisées. La main qi ne tien pta le tel glisse sur son ventre, frôle sa poitrine. Un doigt vient caresser sensuellement les lèvres puis s'immonilise. J'aimerai en cet instant qu'elle sorte sa langue et le lèche doucement, comble de l'extase dans ce train bondé. Au lieu de cela son doigt se glisse entre ses lèvres. Alors que je me dis que je dois réver et qu'elle va le sucer comme s'il s'agissait d'un sexe elle se le contente de le mordre. Peut être sa langue en fait-elle le tour ? Peut être en ses cuisses se cache l'humidité de son désir. Peut-être si je me levai et ... C'est elle qui se lève, droite, ignorant le monde qui l'entoure, m'ignorant totalement.

Le portable toujours à l'oreille elle descned sur le quai. Je la regarde rangé le téléphone dans son sac et j'ai juste le temps avant que le train ne reparte de la voir dans les bras d'un homme, bouche contre bouche, ses mains à elle sur ses fesses à lui. 

Au moins ces deux là semblent-ils bien partis pour passer une agréable soirée.

 

P.S : photo volée ... Rhoo je sais ce n'est pas bien mais la demoiselle était si jolie ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
un peu de moi, des autres et des mots
Publicité
Newsletter
Publicité