Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de moi, des autres et des mots
10 mars 2011

Docteur Qui ?

Est ce que cette image vous parle ?

 

tardis

Oui je sais cela peut sembler un peu étrange, une cabine téléphonique, de police qui plus est, qui semble flotter dans l'espace, voilà qui est bizarre.

Mais c'est normal puisqu'il s'agit d'un Ovni télévisuel, une de ces choses dont on entend peu parler mais qui me plait énormément. Vous ne voyez toujours pas ? Si je vous dis France 4. Non plus ?

A ceux qui ont répondu "Allo Docteur" je répondrai que cette émission médicale est sur fance 5. Ils se sont simplement trompé d'un étage.

Cette série donc est "Docteur Who". Et ce que vous voyez sur cette image est son vaisseau spatio-temporel", le Tardis.

Nous sommes ici très loin de l'univers de Star-Trek, Stargate ou Battlestar Gallactica. L'histoire ? Le dernier Maître du Temps parcours le vaste univers dans le temps et l'espace, accompagné d'une terrienne. Ensemble ils affrontent d'improbables monstres, d'improbables mondes et s'amusent comme des fous. Le Docteur, tel est son nom, est un être d'apparence humaine, survolté, sur de lui ... Et qui change à pratiquement chaque saison. 

Allez pour le plaisir, la bande annonce de la saison 5 :

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
un peu de moi, des autres et des mots
Publicité
Newsletter
Publicité