Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de moi, des autres et des mots
14 mars 2011

sorgina ?

Avant elle était à cette adresse http://sorgina.canalblog.com/ et nous contait des histoires de sorcières et de grand guerrier au képi. Et puis ... un jour, horreur .... Elle a disparu, peut être pour réaparaitre sous un autre nom. 

En tout les cas, j'aimais la lire, j'aimai ce qu'elle racontait. Alors si vous la connaissez et savez ou la trouver, vous seriez fort aimable de m'indiquer ou.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'espère qu'elle revniendra, avec pleins de nouveaux sorts, de beaux sortilèges et toujours sont balais si magiques :)
S
Mon cher Fred... Chut, la sorcière est toujours là...<br /> Tapie dans l'ombre pour l'instant...<br /> Mais elle est là.<br /> Bises et... Merci du clin d'oeil !
T
parfois certains disparaissent, pour réaparraitre ailleurs, sous un autre nom, avec de nouvelles histoires..<br /> Elle reviendra surement, les sorciéres ne vont jamais trés loin<br /> Amicalement
un peu de moi, des autres et des mots
Publicité
Newsletter
Publicité