Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de moi, des autres et des mots
17 mars 2011

chocolat Cannelle

chocolat

Dans la catégorie des sites que je visite avec plaisir voici Chocolat canelle. Pourquoi j'aime y aller, simplement parce que ... d'abord j'aime l'habillage. J'apprécie les couleurs douces et chaudes. Au premier regard on s'y sent bien. Et puis Madame est testeuse de produit. sisisis je vous assure. Je ne savais pas que cela se faisait avec les jouets pour adultes et j'ai donc appris quelque chose. 
Et manifestement elle teste et rend sous forme de billet un verdict sans concession. Et moi ... et bien cela m'amuse de la lire. Alors allez-y faire un petit tour. 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mais de rien. En fait je me posai depuis longtemps la question de savoir comment et si les fabricants de sex toys testaient leur produit. Maintenant grace à vous je sais :)
S
Si si, cela se fait, ce genre de choses, et je ne suis pas la seule à m'y adonner :)<br /> Merci pour ce billet sur mon blog chaleureux !
un peu de moi, des autres et des mots
Publicité
Newsletter
Publicité