Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de moi, des autres et des mots
7 décembre 2011

dur dur

70612421

1 semaine que je n'ai pas fumé. Enfin un peu plus.
Je pensai que la première semaine serait la plus dure et je suis en train de m'appercevoir qu'il n'en est rien. 

Bon d'accord cette journée à mal commencé. Je me suis un peu enervé avec F1 ce matin, criant et vociférant comme un fou dans la rue. Et puis quand je suis arrivé au bureau, mon chef bien-aimé qui m'a mis au défi de préparé une salle de formation, juste une dizaine d'ordinateurs à mettre en place, tester et valider en moins de 30 minutes, sachant qu'il faut déjà 10 minutes pour attraper l'ascenceur.

Bon j'ai réalisé cette mission avec dexterité mais en suis sorti quelque peu agacé. Et être agacé quand on arrête de fumer c'est vraiment pas une bonne idée.
En plus je crois bien que je suis en train de passer d'une addiction à une autre, abandonnant la cigarette pour me jeter à corps perdu sur les sites pour adultes du net. Voilà quelque chose dont je pensai m'être débarassé mais qui est revenu d'un coup et je me retrouve à aller d'un site à l'autre et à fantasmer une vie qui n'est plus / pas la mienne.

Car en plus des choses qu'il vaut mieux ne pas faire quand on veut arrêter de fumer, c'est bien avoir une vie sexuelle proche du zéro absolu. Enfin pas proche ... Zéro tout court.
Et là je ne sais plus comment faire. Je tourne en boucle, j'ai envie de faire l'amour .... Non pas de faire l'amour, de baiser. Si j'étais vulgaire je dirai de me vider les couilles. J'ai envie de faire des pompes, de sucer un sexe d'homme, d'aller à la piscine ... j'ai des tonnes d'envie et pas les moyens de les réaliser. 

Une chose que l'on dit sur les personnes qui arrêtent de fumer, c'est que l'odorat revient. Et je confirme il revient. A moins que ce ne soit qu'un effet de mon cerveau. Le problème quand on habite en région parisienne et que l'on prend les transports en commun c'est que l'odorat, il vaudrait mieux qu'il reste au placard. Parce que les différentes senteurs de bon matin c'est pas vraiment top. 

C'est dur aujourd'hui ... Certainement qu'après une nuit de sommeil cela ira mieux, mais quand même.

aimage_14

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mon 7 ième jours sans, et avec plein d'envies ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Emma Laroche
N
Courage...
N
Encore un effort...Il y aura bien des points positifs à arrêter de fumer...Dites-vous que vous allez faire des économies, déjà...
B
Oui l'envie fut moins forte à mon réveil. Mais elle est toujouts là, présente ... et c'est dur ....
L
... j'espère que l'envie de fumer est moins forte.<br /> <br /> Et bien en tout cas je vous engage à continuer et le sexe n'est pas une addiction tant qu'on en est pas au niveau de ce "grand monsieur" dont on entend parler à longueur de journée.<br /> <br /> Bon courage ;-)
un peu de moi, des autres et des mots
Publicité
Newsletter
Publicité